Logo belgique21.tv
Inscription Newsletter belgique21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Le match France-Belgique est très attendu ce mardi soir 10 juillet. Lors du dernier match entre les deux voisins en 2015, la Belgique battait la France 4 à 3 au Stade de France. Et pour ce match contre la France, la Belgique est très remontée, car elle s'apprête à jouer la deuxième demi-finale de son histoire en Coupe du monde. La Belgique est l'équipe qui a pour l'instant marqué le plus de buts (14) lors de cette Coupe du monde et la France a bien conscience de ses capacités. Le capitaine français Hugo Lloris a déclaré lors d’une conférence de presse lundi 9 juillet : « Pour résumer, elle est la plus complète du tournoi. Elle sait défendre, attaquer, contre-attaquer. Elle est forte dans les airs et au sol. Cette génération a beaucoup de talent, elle constitue une grande équipe. » et il a ajouté : « ça sera un match particulier ». La France se battra ce soir avec l’une des meilleures équipes offensives du Mondial.

Contenu de la vidéo : Le match France-Belgique est très attendu ce mardi soir 10 juillet. Lors du dernier match entre les deux voisins en 2015, la Belgique battait la France 4 à 3 au Stade de France. Et pour ce match contre la France, la Belgique est très remontée, car elle s'apprête à jouer la deuxième demi-finale de son histoire en Coupe du monde. La Belgique est l'équipe qui a pour l'instant marqué le plus de buts (14) lors de cette Coupe du monde et la France a bien conscience de ses capacités. Le capitaine français Hugo Lloris a déclaré lors d’une conférence de presse lundi 9 juillet : « Pour résumer, elle est la plus complète du tournoi. Elle sait défendre, attaquer, contre-attaquer. Elle est forte dans les airs et au sol. Cette génération a beaucoup de talent, elle constitue une grande équipe. » et il a ajouté : « ça sera un match particulier ». La France se battra ce soir avec l’une des meilleures équipes offensives du Mondial.

Mots clés liés : Hugo Lloris, Mondial, coupe du monde, football, match, France-Belgique, Stade de France, capitaine, tournoi,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Belgique21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Belgique21.tv